Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le commencement de la dictature

Aller en bas 
AuteurMessage
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le commencement de la dictature Empty
MessageSujet: Le commencement de la dictature   Le commencement de la dictature Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24

Information : Toutes les histoires, journaux, légendes, etc, concernant Guilduiss ont été traduits en français avec le plus d'exactitude possible. Néanmoins certains mots n'ont pas de traduction français ils ont donc était laissés dans leur langue originelle.

Le commencement de la dictature


Guilduiss, Royaume d'Ikärr, 32'Joll 2053


Tout va mal en ce moment, le Roi Ikärr est surpassé. Les Empereurs Noirs, car c'étaient ainsi qu'ils voulaient qu'on les appelle, ont déjà réussi à prendre sept des douze royaumes. Ils sèment la panique partout où ils vont. Et maintenant ils sont à nos portes. J'ai peur ! Tout le monde a peur ! Le Roi a beau essayer de nous rassurer, nous sommes tous pétrifiés de peur. Espérons que demain ce sera fini.

Hyan'Pum, membre du conseil du Yoglyf.

______________________________________________________________



Guilduiss, Royaume d'Ikärr, 35'Joll 2053, Logh'Amnn


Aujourd'hui le conseil de Yoglyf a décidé de l'utiliser pour chasser les Empereurs Noirs. Malheureusement ça n'a pas marché, le Yoglyf a disparu. Nous sommes tous morts. Je les entends. Ils ont un rire à faire trembler les murs. Less'Kïlerr... un nom à vous faire hurler de terreur, c'est leur chef. Ils sont dans la ville, bientôt ils atteindront le palais, et là... plus rien ne pourra les arrêter. Enfin... plus rien ne peut déjà plus les arrêter !

Hyan'Pum, membre du conseil de Yoglyf

_______________________________________________________________



Guilduiss, Royaume de Less'Kïlerr, 1'Fùll 1, Less'Amnn


Le Roi Ikärr est mort. Les Empereurs Noirs ont pris le contrôle de Guilduiss. Less'Kïlerr, je tremble toujours quand j'écris son nom, a décidé que c'était la fin de Logh'Amnn* et qu'on commencerait Less'Amnn. C'est une véritable dictature. Le peuple a peur. Où que nous allions, nous risquons nos vies. A présent aucun des douze royaumes n'est sûr. Mais j'ai retrouvé le Yoglyf, et je l'ai remis en marche. J'ai appelé à l'aide. Si les soldats de l'Empereur découvrent ce carnet je suis mort mais j'espère au moins que le message a bien été envoyé. Et que bientôt des gens viendront nous aider.

Hyan'Pum, membre du conseil de Yoglyf.


*Commentaire du traducteur : Apparemment Logh'Amnn et Less'Amnn sont des ères. Mais leur signification reste inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
 
Le commencement de la dictature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser