Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation - Yakke Hitami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:03

Fiche de présentation :

[center]Votre personnage :

Nom :Hitami

Prénom :Yakke

Surnom :Pourquoi pas ramen-man, puisqu'il sait super bien les faire ^^

Métier souhaité :Pour gagner de quoi vivre, il travaille dans un petit restaurant dans la banlieue de Sendai, au Nord de Tokyo, au Japon. C'est le seul restaurant où un diplôme n'était pas requis. Parallèlement, il travaillera en secret pour la Fédération où il aidera à cacher les familles recherchées par un mystérieux organisme.

Groupe :Fédération

Histoire : (au moins 10 lignes)*

Yakke est né en Mandchourie, une région au Nord-Est de la Chine.
Depuis son enfance, il a vécu dans le mensonge. On lui avait fait croire que sa mère était décédée dans l'incendie de leur maison, à Yanji, près de la frontière Nord-Coréenne. Son père et lui avaient alors commencé une vie de nomades, et comme Yakke s'y habituait de plus en plus, jamais il ne pensa à demander la raison pour laquelle ils vivaient comme ça à son père. Ils voyagèrent beaucoup : à travers la Chine, la Mongolie, le Kazakhstan, et même l'Inde.
Au fur et à mesure que Yakke grandissait, son père devint de plus en plus distant : il faisait appel à la solidarité des gens pour se faire héberger, et partait "pour la ville" disait-il, afin de "trouver du travail", laissant Yakke chez ses hôtes. Quand ce-dernier fut adolescent, ils avaient fait tout le tour de la Chine, et étaient de retour en Manchourie. C'est là que Yakke vit son père pour la dernière fois.
Ce-dernier était parti, comme à son habitude, "passer un entretien d'embauche" à Beijing (Pékin), mais il ne revint jamais. Au bout de six mois sans nouvelles, Yakke décida de partir à sa recherche, et voyagea jusqu'à la capitale. Il eut beau chercher dans touts les recoins de la ville, jamais il ne retrouva son père. Cependant, il rencontra une personne dont il avait perdu les souvenir, son ancien voisin à l'époque où il habitait en Mandchourie avec ses parents. Celui-ci était devenu très vieux. Il s'appelait Ā dào fū Guong, et lui apprit toute la vérité sur sa vie.
Sa mère possédait soi-disant des capacités étranges. Le vieil homme lui apprit l'existence d'un groupe de personnes très intéressés par ces capacités, et qui aurait déjà kidnappé plusieurs personnes dotées d'aptitudes paranormales. Sa mère aurait été enlevée par ces gens, et ces-derniers avaient incendié leur maison en faisant croire à un accident pour éliminer les témoins, alias Yakke et son père. Depuis qu'ils avaient survécu ils étaient traqués par cette société dont son père savait juste que sa mère les intéressait, et c'est pour cette raison qu'ils avaient dû fuir durant toute son enfance, mais son père fut découvert, et c'est pour cela qu'il se mit à s'éloigner peu à peu de son fils : pour ne pas le mettre en danger. A l'heure qu'il est, il a probablement été exécuté. Yakke et le vieil homme devinrent vite de bons amis, et décidèrent de partir au Japon, un pays où, selon Mr Guong, les criminels auraient moins de chances de les retrouver. Yakke brûlait dans son désir de vengeance, il voulait à tout prix venger la mort de son père, et voulait aussi partir à la recherche de sa mère, car il était sûr qu'elle était vivante. Mais d’abord il lui fallait recueillir des informations sur ce groupe de criminels, et une fois qu'il aurait trouvé une piste fiable, trouver les moyens recquis pour retrouver sa mère.
Yakke commença à prendre des leçons de combat au sabre, d’ailleurs il possédait son propre ninjato (sabre cousin du katana), et devint au bout d'un an un as dans ce domaine (il faut dire qu'il s'entrainait sans cesse). Le vieux Ā dào fū mourut quelque temps après, et Yakke se retrouva plus seul que jamais. Il se consuma alors dans son désir de vengence, et se jura de venger son père un jour, qui l'avait protégé toutes ces années. Sa haine contre son "ennemi invisible" (c'est comme ça qu'il considérait ce qui en réalité porte le nom de BASN) était d'autant plus grande quand il pensait aux pauvres familles, victimes "d'accidents", où soit un membre ne réapparaissait jamais et était potré décédé, soit toute la famille y passait. Yakke trouvait ces gens pathétiques. Répandre une telle souffrance, et tout ça, même si c'était pour une cause nationale, pour Yakke cela était impardonnable.
Aujourd'hui Yakke a quinze ans, et suit tant bien que mal des cours dans plusieurs lycées. Pour gagner sa vie, il s'est trouvé un petit emploi durable : cuisinier dans un minuscule restaurant de ramens.


Post RP : (au moins 20 lignes)*

Yakke marchait dans la rue, dans un petit village tout proche de Sendai. Il portait une caisse volumineuse sur son dos, et en tenait une autre par la poignée. C'était une fin d'après-midi d'été, comme celles pendant lesquelles on passe plus de temps à profiter du soleil et de la chaleur qu'à faire la cuisine, et c'est pour cette raison que Yakke était systématiquement envoyé, tous les soirs depuis deux semaines, vendre ses ramens dans les cantons aux alentours de la ville. Vers 19h30 il s'arreta sur la place du village et commença à vider ses deux caisses. Il installa une petite table dépliable, sur laquelle étaient posés ses ramens, réchauffés par un feu qui brûlait en dessous. L'endroit était parfaitement désert. La place n'était qu'un croisement de rues, assez large, quand même, où des rangées de ginkos avaient été plantés tout autour pour donner un peu de couleur verte au milieux du gris des maisons. Au pied de presque chaque arbre, il y avait des bancs, où les enfants venaient jouer et les personnes agées se reposer pendant les longues journées d'été. Yakke était installé, avec tout son attirail, sur l'un de ces bancs.
La nuit tombait quand les premiers clients arrivèrent. Ce soir là il réussità vendre une bonne quinzaine de plats, ce qui était pour ainsi dire beaucoup plus que ce qu'il avait l'habitude. Enfin, le dernier client quitta la place aux environs de 22h45. Il ne restait que quelques ramens et comme Yakke n'avait rien mangé depuis la matinée, il décida de s'assoir un moment pour dîner avant de tout ranger et de rentrer chez lui.
Une dizaine de minutes plus tard, il plia sa table, éteignit le feu, et remit les deux bols de ramen qu'il restait dans des compartiments d'une de ses deux caisses. Puis il se remit en route. Le village était totalement désert. Tout les habitants dormaient. Mais Yakke avait une drôle d'impression. Il était sûr d'être épié. Il s'arrêta à plusieurs reprises pour regarder tout autour de lui, et de trouver la cause de ce préssentiment, mais il ne remarqua rien d'anormal.
A la sortie du village, l'obscurité était totale. Il était 23 heures du soir et il dut allumer sa lampe torche. C'est à ce moment là qu'il afillit tomber dans le fossé au bord de la route. Au moment où la lumière avait jaillit de l'appareil, une silhouette humaine très nette était apparu à environ 50cm de lui. C'était celle d'un homme à peine plus grand que lui, avec des cheveux longs et blonds, et vêtu d'un long manteau noir. Sa voix était celle d'un jeune homme d'à peu près son âge.

- Hitami Yakke san ?

Yakke ne répondit rien. Il voulait connaitre les intentions de cet homme avant de lui révéler son identité.

- Hitami Yakke san ? répéta-t-il, avec un certain agacement dans sa voix.

Aucun doute pour Yakke. Le groupe criminel qui avait enlevé sa mère et tué son père l'avait à présent retrouvé. Il était fait, à moins qu'il ne parvienne à dégainer son tanto aïkushi (sabre miniature dont la lame ne dépasse généralement pas les 30 cm de long), dissimulé entre la caisse de ramens et son dos. Il tenta alors de distraire son intercepteur en engageant la conversation, afin de pouvoir sortir le poignard sans qu'il ne s'en rende compte.

- Qui êtes-vous ?

- Je ne le répèterais plus. Es-tu Hitami Yakke san ?

- Donnez moi d'abord votre identité.

L'homme esquissa un rictus. C'était le moment. Yakke saisit le manche de l'aïkushi, et le tira de son fourreau avec rapidité. Cependant, il sentit son bras se bloquer, et en l'espace d'une seconde, un kunai vint se loger sous sa gorge. Une voix de femme s'éleva dans son dos.

- Maintenant tu vas arrêter et répondre gentillement à nos questions, d'accord ? Réponds! Est-tu Yakke Hitami ?

Elle enfonça légèrement le kunaï dans la gorge de Yakke.

- Admettons que ce soit moi...

- Je considère cela comme un oui. A mon tour de faire les présentations...

Yakke ne pouvait plus bouger. La seule chose qu'il parvenait à faire, c'était attendre.

- Je suis Shibutzura Dosan, et voici ma coequipière, Hashikage Gin.

- Venez-en au fait ! Qu'est-ce que vous voulez ?

La dénommée Gin retira son kunaï et lacha le bras de Yakke.

- Bienvenue...

Il se retourna. La femme était un peu plus jeune que lui, et avait des cheveux chatains. Elle était vêtue d'un manteau dans le même genre que celui de son coequipier, en un modèle plus féminin cependant.

- Bienvenue ? Qu'est-ce que vous me racontez là ?

Il hésita à dégainer de nouveau son poignard.

- Laisse nous au moins t'expliquer ce que nous sommes venu faire avant de sortir ton arme...

- Vous ne vous êtes pas gênés non plus... ASSASSINS !!!

Il dégaina ses deux tantos, fondit sur l'homme, et lui trancha la gorge d'un seul coup... Sa victime s'écroula sur le sol. Au moment où il se retourna vers la femme, il prit conscience de la gravité de ce qu'il venait de faire. Il n'avait jamais tué... C'était la première fois... Non, ce n'était pas lui... Il rêvait... Pourtant il avait bel et bien donné ce coup de sabre dans le cou de son adversaire... Il tomba par terre, à genoux, et regarda le corps sur le sol.

Soudain, il sentit plusieurs filaments s'enrouler autour de lui, et en l'espace d'un instant il se retrouva cloué au sol, sur le dos. L'homme et la femme se tenaient devant lui, debouts...

- Mais...

La femme tenait dans sa main une bobine de fil, ce même fil qui l'avait ligoté. Quand à l'homme, il était debout et en pleine forme, et n'avait aucune blessure à la gorge.

- Qu'est-ce qui m'arrive ? Vous...

- Regarde par là.

Yakke tourna la tête et vis le corps qu'il avait attaqué, gisant sur le sol. Puis il se retourna vers ses interlocuteurs.

- Comment... ?

- On savait que tu allais réagir comme ça.

- Et c'est pourquoi ce que tu as égorgé n'est autre qu'un vulgaire pantin.

- Bon sang mais dites-moi ce que vous voulez ! Je ne comprend plus rien, vous allez vous décider ? Qu'est-ce que vous me voulez si ce n'est me kidnapper comme vous l'avez fait avec plusieurs personnes déjà ! Et pourquoi m'avoir souhaité la bienvenue ?

- Tais-toi. Si tu arrêtais de parler, on pourrait t'expliquer.

Yakke le regarda d'un oeil noir.

- C'est exactement ce que j'attend.

- Premièrement nous n'avons pas l'intention de te kidnapper.

- Et deuxièmement nous t'informons que tu fais désormais partie de la troisième unité de renseignement de l'Unité Fédérale Niponne.

Yakke resta bouche bée.

* l'histoire et le RP servent à évaluer votre niveau.

Vous :

Surnom : Il y en a beaucoup trop. Celui qui revient le plus souvent c'est "Décrispeuh!" (je sais c'est pas un surnom mais je vais finir par croire que c'est mon vrai nom)

Age :14 ans

Combien de temps pouvez-vous attribué au forum : J'en sais rien.

Relation avec les membres déja inscrit ( le pseudo de membres que vous connaissez déja ) : Këalya Kil'Som

Comment avez-vous découvert le forum : Këalya Kil'Som m'a donné l'adresse.


Dernière édition par Yakke Hitami le Lun 19 Mai - 19:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:44

Bienvenue. Bonne chance pour le reste de ta fiche, pour le moment c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:06

Merci bien, Gordon. Je dois dire que je n'étais pas du tout sûr que ça convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Striffy

Yann Striffy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

C'est méchant de la déballer comme sa ! ^^

mais bravo pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

Hein ? Je déballe quoi moi ? Euh merci mais apparement je me suis trompé dans le contexte, selon Këalya (va falloir remplacer pas mal de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:15

ARF, désolé, moi j'avais juste lu l'histoire, c'était bien écrit à vrai dire. Après pour ce qui est de contexte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

Suspect ... toi tu dis plus rien ça éviteras une catastrophe !

et agent striffy si vous voulez pas vous faire virer avant que le RP commence je vous conseille d'arreter, vous AUSSI, de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:25

Catastrophe ? MOI ? MEUH NON PARBLEU.
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

mouais... bah de toute façon c'est ton rôle de jouer une catastrophe ambulante ! mdr me tue pas me tue pas me tue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

Tu passeras un sale quart d'heure crois moi, mais la vengeance est un plat qui se mange froid héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:31

bah je vois pas ce que tu peux faire pire que... je veux meme pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

Mouais. Pour ce qui est des horreurs, des traumatismes, je suis le meilleur MOUHAHAHAHAHAHA.

*Pose une couronne de lauriers sur sa tête et se drape d'une toge*

Appelez-moi Maître, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

faut-il que je recommence ? ... L'ADMIN TOUT PUISSANT ICI C'EST MOI !

*fait disparaitre la couronne et la toge*

voila, et pour tes traumatismes tu les gardes pour Kilek... moi faut que je finisse le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:39

Bien, je m'incline devant votre puissance inégalable Ô Votre Majesté Etincelante. Je serai votre dévoué serviteur etc...

*Se regarde dans son miroir* Hypocrite moi ? Certainement pas... ^^

Les traumatismes c'est pour tout le monde, je vous en garde quelques uns, votre Grandeur Démesurée. Vous avez échappé au Roi Soleil, mais vous n'échapperez pas à un Gordon Fou
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

Serviteur ? toi ?! arrete de te foutre de moi !

En plus je vois meme pas le rapport avec le Roi Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:58

Arrêter ? Jamais !

Par contre arrêter de flooder, héhé, ça serait pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:34

Bon c quand vous voulez que vous allez vous disputer ailleurs que sur ma fiche de présentation, Votre Altesse Sérénissime des Champignons de Paris où de la Salade de Tomate (c ma période légume). ca vaut aussi pour Gordoignon . Pas croyable c les plus jeunes qui doivent vous faire la leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

MDR *Se gratte la tête* Mouais, arrêtons ça. Du moins ici.

Pour ma part, je suis d'accord pour qu'on valide la fiche, le post RP est très bon. Mais je n'ai pas les pleins pouvoirs donc c'est pas officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:47

ouais g lu votre histoire d'admin tout puissant, de couronne de lauriers et de toge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

les pleins pouvoirs...je vais t'en donner moi des pleins pouvoirs ! t'en a pas eu besoin pour valider ma fiche a ce que je sache ?!

bon bref... je déclare officiellement que cette fiche est VALIDEE !

ça vous va ?! non ? bah c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:19

Mouais, mais ça c'est parce que je me croyais tout puissant ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:25

bah attends qu'on est rencontrer le moine et que kilek se soit fait prendre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:49

ah ah!
chui validé! tro bien! arigato!
*s'enroule dans une couverture*
Bon bonne nuit tt le monde réveillez moi quand ces deux la auront fini de se chamailler... zzzz Sleep
PS: merci gordon, merci Votre Arachnoïdesse Surélevée (tellement que je vs voi meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation - Yakke Hitami Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Yakke Hitami   Fiche de présentation - Yakke Hitami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation - Yakke Hitami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser