Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Logan Moray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Moray
Licteur du BASN
Logan Moray


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Logan Moray Empty
MessageSujet: Logan Moray   Logan Moray Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:04

Votre personnage :

Nom : Murray, futur comte de Moray
Prénom : Logan
Surnom : Aucun
Métier souhaité : Licteur du BASN, affilié au Département de Sécurité.
Groupe : BASN

Histoire : Logan est le fils d'Augustus Murray, le comte de Moray, un fief que sa famille détient depuis plusieurs siècles, en Ecosse. Bien que les nobles n'aient plus de pouvoir officiel en Ecosse, la famille Moray est respectée et détient plusieurs postes clés dans l'administration Britannique. En effet, son père est un membre de la chambre des Lords, au parlement de Westminster, Londres. Augustus Murray, ancien directeur du MI-5, est aujourd'hui retraité, du moins en apparence. Lorsque Logan atteignit l'âge de 22 ans, il entra à son tour au MI-5, profitant du prestige de son père pour monter rapidement dans les échelons. Un beau jour, alors qu'il rentrait chez lui, alors âgé de 27 ans, il s'aperçut que quelqu'un le filait. Se débrouillant pour le semer, il se demandait qui pouvait bien en avoir après lui. Son travail l'amenait souvent à faire de mauvaises rencontres, et à se créer beaucoup d'ennemis. Toutefois, alors qu'il passait la porte de chez lui, deux hommes l'attendaient, tranquillement assis dans le salon. Parmi eux, son père, Augustus, qui venait l'informer qu'il ne travaillait plus pour le MI-5 désormais, mais pour une branche des services secrets Britanniques, le Département d'Investigation. C'est ainsi que Logan entra dans les rangs du BASN, sans savoir qu'il en faisait partie. Ses premières missions l'amenèrent à effectuer des voyages dans les Highlands, au Loch Ness, où il devait faire taire des racontars qui prétendaient avoir vu le fameux monstre. Plus tard, on l'envoya à Stonehenge, après que des astronomes aient prétendu que les mégalithes pouvaient avoir une vocation astronomique. C'est après deux ans de services et de travaux tous plus étranges les uns que les autres que Logan Moray fut mis au parfum par son père, au sujet du BASN, et du Dossier Y. Son père le recommanda à Aleksandr Jdanovitch, le responsable du Département de Sécurité du BASN. Logan fut nommé à une fonction très particulière, celle de Licteur, chargé de dénicher d'éventuelles taupes dans l'organisation et de les faire taire par des moyens subtils, de nettoyer tous les éléments pouvant porter préjudice au BASN. Il fait également partie des quelques agents à connaître l'existence du Programme Y, et doit tout faire pour que l'affaire ne s'ébruite pas, tout en menant une enquête sur les mystérieuses apparitions de la boule bleue à plusieurs endroits de la Terre. Considérez sa fonction de Licteur comme une "couverture" vis à vis des autres agents, étant donné que le Programme Y est devenu la préoccupation principale du BASN.

Post RP :

Programme Y : Banlieue de Londres

Un jour comme les autres, du moins en apparence. Une maison incendiée dans le quartier voisin. Pompiers et forces de l'ordre étaient sur place pour maintenir l'ordre et évacuer les occupants de la maison : une famille de cinq personnes. Le père, la mère, trois enfants, dont une fillette de dix ans. Assis sur un banc, à quelques centaines de mètres de l'endroit, Moray regarda le cadrant de sa montre. Il était 12h34. Dans une minute, les Chasseurs entreraient en action. Les Agents avaient fait du bon boulot. L'incendie semblait être accidentel. Une acte odieux, mais lorsqu'il s'agissait de la défense de l'humanité, on ne pouvait se permettre d'avoir des scrupules. Sous le couvert d'une équipe de dépannage, une équipe avait saboté le four de la famille, ce qui avait déclenché l'incendie. Encore fallait-il préciser qu'une Main, un agent isolé, avait mis l'appareil en panne quelques jours auparavant. Comme prévu, l'appareil avait sauté, et déclenché en quelques minutes l'embrasement de toute la maison. Les pompiers avaient évacué deux des trois enfants, ainsi que la mère. Le père était transporté par des brancardiers, il était légèrement blessé. Le coup avait été bien préparé. Le père s'en tirerait avec quelques brûlures, mais rien de grave. En revanche, la petite fille serait calcinée par l'incendie. Du moins officiellement. Les Chasseurs se chargeraient de l'évacuer discrètement, par derrière. Déguisés en pompiers, ils avaient infiltré les équipes de sauvetage. Leur mission était simple, sauver la gamine et la remplacer par un "cadavre de synthèse", qu'ils laisseraient brûler dans l'incendie. Un jeu d'enfant.

Un autre agent avait infiltré les forces de police. C'était lui qui était censé assurer la sécurité autour de l'incendie. Idéal pour couvrir les Chasseurs. Il jeta un oeil à la maison. Deux de ses agents sortaient le faux cadavre. Le moment le plus difficile : faire face au désespoir des parents qui ne reverraient jamais leur enfant. Sale boulot, mais on l'avait prévenu. La gamine subirait un traitement au Centre. Persuadée que ses parents seront morts dans l'incendie. Quant aux parents, il seront persuadés que leur fille est décédée. C'était le mieux qu'ils puissent faire. Des médecins seraient chargé d'autopsier le cadavre, mais il n'y avait rien à craindre, le BASN avait également infiltré les équipes médicales. Pour le reste, cela ne le regardait pas, il n'était pas assez haut gradé dans l'organisation.

Des agents dans tous les milieux, dans toutes les villes du monde. Médecins, ingénieurs, financiers, hommes politiques, militaires, policiers, professeurs, mais aussi quelques "faux étudiants". Des ouvriers, des faux mendiants, même des religieux. Moray avait organisé toute l'opération. Lui-même avait un rôle clé à jouer, éviter que pompiers ou policiers ne se mêlent des affaires du BASN lors de l'incendie. La gamine devait disparaître, et tout le monde devait croire à sa mort. Ils ne pouvaient pas laisser un enfant comme ça au contact du monde extérieur. Cette fillette avait d'étranges facultés... Il ne fallait pas qu'elle tombe entre les mains de n'importe qui.

Deux heures passèrent. Moray restait là, à jouer avec son chien, assis sur un banc, alors que les pompiers et les policiers partaient, ses agents encore dans leurs rangs. L'un d'eux lui fit un bref salut de la tête. Moray le lui rendit vaguement. Il avait rendez-vous dans le repaire du BASN le plus proche, un vieux hangar, avec les deux agents locaux, pour le rapport détaillé de l'opération. Les Chasseurs quant à eux, rentraient tout simplement chez eux, jusqu'à ce qu'on leur donne une nouvelle mission. Moray partirait ensuite pour Urquhart, son père souhaitait lui parler. L'heure était venue. Logan se leva, et partit en direction du hangar, tout en promenant son chien. Là, les deux agents l'attendaient. Ils étaient en pleine conversation. Animée pour tout dire. Ils devaient faire semblant d'être en pleine discussion banale. Moray jouerait le rôle d'un autre comparse. Il s'adressa à l'un des agents :

-Messieurs, j'avoue que j'aurai préféré un bon pub.

Un agent esquissa un sourire et tendit un papier à Moray qui y jeta un vague coup d'oeil avant de le mettre dans la poche intérieure de son manteau :

-La gamine est arrivée à bon port ?
-Oui, Licteur. Elle est encore un peu choquée, mais les gars du Centre savent s'y prendre.
-Nos soupçons étaient fondés ?
-Oui, inutile de faire marche arrière, Morghan a confirmé. Elle est des leurs.
-Bien. Je pars pour Urquhart, assurez le "nettoyage". Veillez à ce que le rapport d'autopsie soit correct à nos yeux. Ne négligez aucun détail. Les déblayeurs ne doivent bien sur trouver aucun élément qui conduise à nous. Le MI-5 sait que des agents double ont infiltré plusieurs milieux, mais ils ne savent pas que ce sont des agents du BASN. Faites en sorte qu'ils ne puissent pas le découvrir. Ce sera mieux pour vous comme pour moi.

Et sur ces mots, Moray fit demi-tour, faisant un salut de la main à ses deux "amis", comme s'ils venaient de parler du dernier match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Logan Moray Empty
MessageSujet: Re: Logan Moray   Logan Moray Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:38

Très belle fiche comme d'habitude.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
 
Logan Moray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser