Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Këalya Kil'som

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Këalya Kil'som Empty
MessageSujet: Këalya Kil'som   Këalya Kil'som Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:36

Fiche de présentation :

Votre personnage :

Nom : Kil'som
Prénom : Këalya
Surnom : Kelly ou d'autres que je ne citerais pas
Métier souhaité : Ambassadrice de la Terre sur Guilduiss/Gardienne de l'Equilibre.
Groupe : Trois Puissances

Histoire : (au moins 10 lignes)

Këalya est née dans ce qui est aujourd’hui le septième royaume, celui qu’étais autrefois le pays le plus simple de tous. Celui où les gens se connaissaient tous et pouvaient compter les uns sur les autres. A présent ce n’est plus qu’un royaume d’illusion, le royaume de Mûliss’Jônb.
Elle n’a pourtant absolument aucun souvenir de Guilduiss. Ses parents non plus d’ailleurs. Ils arrivèrent tous ensemble dans un petit village dans le Nord de la France, personne ne sachant exactement d’où ils venaient. Les parents ne parlaient jamais de leur ancienne vie : ancien travail, anciens amis ; et encore moins de leur enfance. C’était à croire qu’ils avaient vraiment commencé à vivre en arrivant en France. Pourtant dès leur arrivée ils trouvèrent un travail auprès du Gouvernement, un travail dont personne n’avait de détails évidemment. Malgré l’étrangeté des parents et de leur nom Kil’som, les gens étaient encore plus surpris par leur enfant. Une fille qui ne parlait que très rarement et pour dire des choses plus que surprenant. Petite, elle semblait parler dans un langage inconnu qui fut remplacé par des « phrases » insensées avec l’âge. C’était une famille isolée, seule, dont beaucoup de rumeurs parlée.
Pourtant cette petite fille étrange grandit et ce fit rapidement des nouveaux amis. Les parents, eux aussi, apprirent à s’intégrer, et bien que leur arrivée attirait la curiosité de beaucoup de personnes, surtout dans ce village habituellement sans histoire, ils devinrent une des nombreuses famille banale de la région. Enfin, une famille banale avec un nom bizarre, et une fille qui ne parlait que très rarement et pour ne rien dire. Këalya, bien qu’elle est de nombreux amis et ne se souvienne pas de Guilduiss, ne se sentit jamais à l’aise, chez elle, dans ce village, dans cette région. Le seul endroit où elle se sentait bien se trouvait au milieu de la forêt, dans une clairière. Et bien qu’elle n’en sache rien, cet endroit ressemblé fortement aux lieux que l’on pouvait trouver dans le Septième Royaume avant l’arrivée de Mûliss’Jônb. C’est même dans cette clairière qu’elle rencontra Kilek pour la première fois. Et qu’elle en apprit beaucoup sur ses « capacités » le soir où la mystérieuse boule apparue.
Il faut aussi ajouter que, même si Këalya a des grands Pouvoirs, elle n’a aucun sang Lyrien dans les veines.

Post RP : (au moins 20 lignes)

Les branches crissèrent sous ses pas, elle ralentit. Cette fois elle allait essayer de le surprendre. Elle fit le tour de la clairière et aperçu sa proie. Elle accéléra légèrement le mouvement pour aller se cacher derrière un bosquet. L’endroit ne manquait pas de cachettes. On était mi-juin et les arbres et autres plantes étaient couvert de feuilles plus vertes les unes que les autres. Elle observa le jeune homme commençait à s’impatienter. Elle attendit qu’il lui tourne le dos en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, puis ramassa un bâton et couru vers lui. D’un air triomphant elle plaça son « arme » sur l’épaule du garçon.

- Cette fois je t’ai eu ! lui dit-elle un large sourire aux lèvres.

Mais avant qu’elle n’est put réagir le jeune homme s’était dégagé et avant fait volait le bâton dans les airs. Elle recula de quelques pas pour éviter un coup qui passa très près de son visage.

- Pas sûr !

Këalya fronça les sourcils en parant, esquivant, les coups que lui donnait Kilek. Il fallait encore qu’elle trouve une solution pour arrêter le « combat ». Elle essaya donc, elle aussi, de lui porter un coup au visage qu’il éviter plus que facilement.

- STOP ! ordonna-t-elle d’un ton autoritaire.

Kilek s’arrêta donc immédiatement de bouger. Mais il regarda la jeune fille avec une expression perplexe.

- bah pourquoi ?!
- Parce que j’en ai marre c’est tout !
- Quelle réponse !

Il alla s’assoir sur une vieille souche vexé. Elle se rapprocha et, haussant les sourcils, demanda :

- Tu ne vas pas m’en vouloir parce que je t’ai évité une défaite minable quand même ?! T’imagine ? Perdre contre une fille… Quelle honte !

Elle sourit intérieurement quand elle vit le regard surpris de son interlocuteur. Il faut dire qu’elle n’avait encore jamais remporté de victoire. En faite quand elle y repensait elle trouvait ça complètement ridicule, surtout à leur âge. Mais il n’y avait pas grand-chose de plus à faire ici. Ils connaissaient déjà tous les deux la forêt comme leur poche. Puis voyant qu’il détournait le regard, elle décida qu’il était temps de retrouver une énigme.

- Celui qui à peur du noir a forcément peur du Soleil…

Plus incrédule que jamais, le garçon releva la tête et l’a regardé ébahis. Si bien que la jeune fille ne put retenir un fou rire. Elle reprit son sérieux quelques secondes plus tard et observa le jeune homme. Avant de repartir dans un autre fou rire, elle lui conseilla de fermer la bouche et de réfléchir un peu. Celui s’exécuta et répondit :

- Mais c’est illogique, le Soleil c’est… le contraire du noir non ?

Elle haussa les épaules, continua de l’observer sans rien dire.



Vous :

Surnom : faut-il que je les cite tous ? Bon je vais en mettre deux : Maguélia et V.A.S (je vous previens le premier qui m'appelle comme ça, je l'écartèle !)
Age : 14 ans
Combien de temps pouvez-vous attribué au forum : hmm... faut que j'y réfléchisse
Relation avec les membres déja inscrit ( le pseudo de membres que vous connaissez déja ) : bah pour l'instant... tous !
Comment avez-vous découvert le forum : question stupide... comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Këalya Kil'som Empty
MessageSujet: Re: Këalya Kil'som   Këalya Kil'som Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:35

J'ai pas le choix alors on valide, Votre Altesse Sérénissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Këalya Kil'som
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser