Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation de Yann Striffy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Striffy

Yann Striffy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

FICHE :
Personnage:
Nom: STRIFFY
Prénom: Yann
[b]Surnom: Bah, on l'appelle juste Yann ^^

Métier souhaité:

Yann a toujours voulu "arrêter les méchants", comme il le disait souvent quand il était petit.
Quoi de mieux qu'une organisation internationale?

Groupe: BASN
-
Histoire:

Yann est né a Houston, au Texas, à la maternité avoisinant Galena-Park, près du centre ville. Il y a d'ailleurs passé toute son enfance. Son père étant un ranger du Texas, il fut dès son plus jeune age baigné dans le patriotisme américain le plus profond qui soit. La puberté et l'adolescence, mêlés à un sentiment profond de révolte l'ont quelque-peu éloigné de ce patriotisme. Il en reste pour le moins citoyen américain, et est donc forcément fier de son pays. Pour les gens l'ayant connus enfant, il est méconnaissable : tout d'abord , la tragique mort de ses parents, assassinés par un évadé de prison que son père avait arrêté,l'a saigné à vif : il ne s'est jamais remis de la mort de son père et de sa mère. Du fait que personne ne l'ai empêché de tuer les malheureux, son amour pour son pays a été comme détruit d'un seul coup. Son rêve restait pour le moins le même : Devenir agent au service de la nation, voir même du monde. Il a donc commencé des études afin de devenir enquêteur. Ainsi, son père serait fier de lui, de là haut, et il pourrait peut être aider le monde à être meilleur , enfin c'est l'image qu'il avait d'une organisation nationale ...
Quand il y repense, de nos jours, il se dit qu'il aurait été aussi bien en simple policier .
Mais revenons à son histoire : Une fois ses études dans la police terminées, il fut repéré par un agent gouvernemental, qui lui proposa un poste au FBI, en tant que simple agent. évidemment, il fut très enthousiaste à l'idée de devenir agent du FBI, lui, un simple jeune homme sorti de l'école de police ! Il passa donc 3 ans dans le "Federal Bureau of Investigation", o il fut très apprécié de ses supérieurs, avant d'être muté pour aller travailler à la BASN. Il ne savait pas grand chose à propos de cet organisme, et il n'en sait d'ailleurs guère plus de nos jours, mais après tout, la seule chose qu'il demande, c'est de gagner sa vie. La seule chose qu'il sait à propos de la BASN, c'est qu'elle lui demande de lui amener des gens, sûrement des criminels de guerre ou des assassins ...
Il n'aime pas se renseigner sur son travail, cela risquerait de lui causer bon nombre d'ennuis... Mais il a un objectif dans son travail : monter en grades et être reconnu de tous, que tout le monde le connaisse et l'admire ...
Mais, dans ces temps mouvementés, Il s'intéresse de plus en plus aux choses étranges qui lui furent égales par le passé, et cela risque de lui couter cher ...

Post RP

Yann avançait a pas de loup, d'une marche quasi-imperceptible. Il faut dire que cela faisait bien trois mois qu'il pourchassait ce criminel... Mais là, il y était, Sa proie était piégée. Il faut dire qu'au bout d'une enfance plus trois mois, on commence à bien connaitre les recoins de Houston. Il était certain que cette ruelle menait à un cul de sac. étant désormais sûr que sa proie était piégée, il se mit a courir. Il la voyait désormais hésiter devant le mur... comme si elle n'avait pas que le choix de se rendre. Mais Yann n'allait pas se laisser déconcentrer par quelque chose d'aussi ridicule. Il sortit son arme :
-BASN ! Rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal !
Il vit le visage de son suspect s'éclaircir et s'esquisser d'un léger sourire.

-Bah, de toute façon vous ne m'attraperez jamais !

-Quoi ? Arrêtez votre film, vous êtes fichu !

Yann s'approcha lentement du suspect, qui , d'un coup d'une force ahurissante, défonça la palissade qui bloquait la rue. Comment un jeune homme pouvait il briser une palissade en bois ? mais bon, il avait autre chose a penser ... Il se mit a courir, poursuivent le contrevenant, d'une rapidité incroyable. Décidément, ce criminel était plein de ressources !
Cette fois, il le tenait, il ne pouvait pas briser le mur en pierre de la ruelle dans laquelle il venait de s'engager. Yann, a peine arrivé dans la ruelle, fut pris d'une surprise incroyable, Le pourchassé n'était plus là ! Mais il sentait une présence, quelque chose l'observait ...
C'est alors qu'il l'aperçut courir, sortant de la ruelle, Il lui filait encore entre les doigts !
Mais Yann était décidé a en finir, au bout de trois mois de recherches, Il n'allait pas lui filer entre les doigts de cette manière ! Il couru comme jamais il ne l'avait fait, bousculant les passants de la rue principale dans laquelle le criminel venait de s'engager, et, finalement, il arriva au bord d'un pont, le suspect ayant le choix entre la mort et la BASN :
-Je vous ai eu, mais si sa peut vous rassurer je n'ai jamais eu autant de mal a coincer quelqu'un ...
-Vous m'en voyez ravis, mais je n'ai pas le choix, c'est la mort ou la mort pour mois désormais.
-Arrêtez cela, vous l'avez surement mérité.
-Qu'en savez vous ? vous ne connaissez même pas votre propre travail, cherchez et vous verrez que je suis innocent .

Sur ces mots, le criminel prit son élan afin de sauter du pont. Mais Yann eu le temps de sortir son arme, et il visa le pied du suspect, qui s'effondra par terre. Yann avait une fois de plus réussi a appréhender le suspect. Mais a quel prix ?

Vous


Surnom : j'en ai pas ! ^^
Age : 14 ans 1/2
Combien de temps attribuez vous a ce forum : longtemps j'espere !
Découverte du forum : merci kealya !
autres membres connus : kelly et gordon[b]


Dernière édition par Yann Striffy le Mer 7 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:45

Bienvenue ! Very Happy
Bon pour l'instant c'est super... j'attends le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

dsl pour le double post ! (oui je sais je ne respecte pas mes propres règles mais bon... je suis l'admin tout puissant non ?! Very Happy )

Et puis qui m'en voudrais si c'est pour annoncer que cette fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

Qui a parlé d'admin tout puissant ici ? Personne ? Ah bon, je croyais qu'on m'appelait...

Bah sinon, bienvenue et bonne fiche.

PS : V.A.S, si vous ne respectez pas le règlement, où va-t-on hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

... Gordon l'admin tout puissant ici c'est moi... alors essaye de t'y faire !

PS : appelle moi encore une fois VAS et je te jure que je me gènerais pas pour les surnoms !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

Et voilà à quoi j'en suis réduit... Pauvre de moi, ô rage ô désespoir !

PS : Ne joue pas avec le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

c'est sur tout le monde compatis... jusqu'a preuve du contraire c'est moi qui vais me faire écarteler alors...

PS : au moins une chose intelligente. Et moi je trouve ça cool, je flood déja alors que le forum est meme pas encore ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

Oh ? Faudra que je pense à faire célébrer une minute de silence, et à te plaindre, si j'ai le temps.

PS : Et pendant que S.M. floode, c'est le pauvre Gordon qui se tue à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

une minute c'est vrai ? oh merci vraiment ! (quand on sait qui va m'écarteler c'est la moindre des choses...)

PS : mon cher petit gordy qu'est-ce qui te fatigue autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:41

Mais de rien.

PS : Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose qui me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:04

alors cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

Bon je suis désolé d'interrompre votre conversation fort intéressante, mais je vois pas pk je flooderait pas alors que vs vs le faites (é_è)
PS: franchement je vois pas pk tu n'aime pas qu'on t'appelle par tes surnoms, hein chef ? (celui la tu t'en souvien n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:06

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Votre Majesté, vous êtes battue, et à plate couture ! Rendez-vous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

JAMAIS plutot mourir ! et je t'ai déja dis que le rire aller pas avec le perso !

PS : yakke t'y mets pas toi aussi parce que toi je peux vraiment te foutre des claques !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:26

Pardon

*Ricanement de triomphe*

Mourir ? Soit... *sort son épée*

PS : MDR va y avoir des morts. C'est qu'elle ferait presque peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:28

*attrape une noix de coco*

je ferais presque peur ? mais je peux pas moi ! mon horoscope dit que je serais la bienveillance incarné aujourd'hui Rolling Eyes sauf pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:34

Comment ça, sauf pour moi ? Ya une mention spéciale Gordon dans l'horoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:37

ouaip ! en faite c'est moi qui est décidé qu'avec toi j'avais tous les droits ! tas bien dis toi meme que tu étais mon serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

*Recule*

Moi et ma manie de parler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

Règle numéro 1 qu'on a jamais réussi a respecter ! et je te préviens tu utilises la deux je te fou la noix de coco dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

*S'avance* Tu oserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:47

Parfaitement Lessguild !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Yann Striffy

Yann Striffy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:37

ARRÊTEZ DE FLOODER !!!


1. tes claques j'y suit habité

2. Si tu n'arrête pas je t'appelle P.S.G tout les jours jusque la fin de l'année, hein ptit chat ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:42

une claque en plus ou en moins, ca changera pas grand chose, chef
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:37

bon stop ras le bol ! Toi tu peux m'appeler PSG autant que tu veux je commence a m'y habituer... et toi ! tu peux pas dire que je t'en ai déja foutu une alors... ne te plain pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yann Striffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yann Striffy   Présentation de Yann Striffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yann Striffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser