Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Orkin Dess'Nol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkin

Orkin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Orkin Dess'Nol Empty
MessageSujet: Orkin Dess'Nol   Orkin Dess'Nol Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

Votre personnage :

Nom : Dess’Nol
Prénom : Orkin
Surnom : Maître des pièges
Métier souhaité : Aucun
Groupe : Chasseurs d’ombre.

Histoire : (au moins 10 lignes)*

Une enfance pas vraiment rose. Marquée par un nom. Dess’Nol, le nom immonde que le petit Orkin s’était vu attribuer. Sa famille était originaire du Royaume de l’Impératrice Jûlnia’Yrii. Leur pauvre situation de paysans suffisait à peine à les nourrir. Sa mère… Il se souvenait vaguement d’elle. Yeux gris, cheveux marrons, et large sourire réconfortant. De son père, Orkin se souvenait surtout de la manière dont il avait fini… une délicieuse vengeance. Assez tôt il perdit sa mère. Oui, la perte d’un être cher qui revient au début de toutes les histoires. Assez banal. Sauf que, cette fois, la personne n’est pas décédée d’une maladie ou de tristesse, comme on peut le voir souvent dans d’innombrables récits. Non. La mort de sa mère fut le premier meurtre sanglant que connu Orkin, encore jeune à l’époque.

Son père, un homme robuste, et, en apparence, courageux, avait été recruté un beau jour dans les troupes de l’Impératrice. Oh, grande nouvelle ! La rémunération d’un soldat était bien meilleure que celle d’un agriculteur.
Cependant Jûlnia’Yrii avait décidé, par pur caprice, de tester la « loyauté » de ses hommes. Comment ? En ordonnant l’exécution de leurs propres familles aux nouvelles recrues, toutes issues du milieu agricole. Pour s’assurer que son désir soit comblé, elle avait ordonné que les soldats renégats soient eux-mêmes exécutés, ce qui ne représenterait pas une grosse perte dans ses troupes. Une bonne moitié des anciens paysans, les plus braves, refusèrent et essayèrent de s’enfuir du Royaume pour protéger leurs familles. Quelques uns furent arrêtés et exécutés, bien sûr, mais la plupart réussit à pénétrer dans les Royaumes voisins, où nul ne sait ce qu’il est advenu d’eux. Le père d’Orkin faisait partie de la deuxième moitié, comme environ 500 de ses « camarades ». Ce qui signifiait 500 familles décimées. Ce fut le début de la Purge, aussi connue sous le nom de Nuit Sanglante. En effet, des milliers de femmes, enfant ou vieillards furent massacrés cette nuit là. Bien sûr la mère d’Orkin en fit partie, et fut égorgée, sous les yeux de l’enfant, par l’épée de son père. Par la suite, le corps de celle-ci avait été jeté dans les champs, destiné à pourrir. Par chance, il pleuvait à torrent cette nuit là, et Orkin avait pu s’enfuir jusqu’au ruisseau qui coulait non loin de la petite cabane qui lui servait de maison, où il fut emporté dans l’eau par le courant. Il put ainsi fuir son père, pour qui sa haine grandissait de secondes en secondes, ainsi que sa peur. Il avait vu pour la première fis le sang couler, et ce n’était sûrement pas la dernière.

Une fois la Purge achevée et presqu’oubliée comme si de rien n’était, Orkin eu la chance d’être recueilli par un chasseur d’ombres, dont il ignore toujours le nom aujourd’hui. Commença alors un entrainement intensif destiné à être admis dans la guilde des chasseurs d’ombres. Orkin, alors devenu adolescent, passait son temps à étudier la chimie. Cette science le fascinait. Il savait tirer à l’arc, grâce à la bonne vue de ses yeux gris, d’ailleurs il en porte toujours un sur lui aujourd’hui, et il avait appris à se faire presqu’aussi discret que les vrais chasseurs d’ombre. Mais en contrepartie sa maitrise des lames, qui se doit excellente pour un chasseur d’ombres, était nettement en dessous de la moyenne. Il était médiocre en escrime, et ne savait utiliser correctement que les petits poignards et les couteaux. D’ailleurs il avait même complètement raté le premier examen des chasseurs d’ombre, à douze ans. Alors, pour compenser son manque de talent, Orkin avait décidé de se servir de la chimie, qu’il connaissait d’ailleurs par cœur, comme d’une arme. Il se mit à la confection d’explosifs et d’acides en tous genres. La plupart des chasseurs d’ombres commençaient leur carrière vers la trentaine, en raison des nombreuses techniques à apprendre. En moyenne un chasseur d’ombre commençait son apprentissage à quatre ans, et Orkin l’avait commencé à six ans, il avait donc du retard. Pour son mentor il était clair que jamais Orkin Dess’Nol, ayant même échoué la première épreuve, extrêmement simple, ne ferait partie de la guilde. Mais le jeune homme était bien décidé à l’intégrer. A l’âge de vingt et un ans, au terme d'une longue période de perfection de ses armes, il décida prouver à ces hommes qu’il était tout aussi efficace qu’un véritable chasseur.

Durant la nuit, tout un camp de soldats fut réduit en cendre. En tout, une bonne centaine de morts, dont son père (CF. post-RP). Il devint immédiatement un chasseur d’ombres officiel. Depuis cette nuit, sa soif de sang croissait. Régulièrement, des bâtiments explosaient, des incendies survenaient, et des personnes disparaissaient parmi les troupes impériales. Autant dire qu’Orkin était d’une grande utilité pour les chasseurs d’ombres.
Il se plut à se faire appeler le Maître des Pièges (preuve d’un certain orgueil), et voulait toujours offrir un beau spectacle (à sa manière) à son public. Avec le temps, il devint complètement insensible et tua froidement, sans aucune pitié ni aucun regret, toute une ribambelle de personnes, et ainsi sa vengeance continuait, car toute sa vie, avec les chasseurs d’ombres comme avant, Orkin avait été le « vilain petit canard », comme on dit. Pourquoi ? Parce qu’Orkin était petit, Orkin n’était pas beau, Orkin était pauvre, Orkin n’était pas comme les autres. Mais il restait tout de même du côté de ces mêmes personnes qui l’avaient rejeté, en se défoulant sur les Impériaux. Bien-sûr il n’hésiterait pas le moins du monde à assassiner un autre chasseur d’ombres, cependant ceux-ci connaissaient ses méthodes, et avaient des chances de l’emporter dans un combat. Alors il s’abstenait, et continuait à inventer des pièges toujours plus innovants, si bien qu’un jour un membre de la guilde, par peur, le dénonça. Il avait vingt-deux ans, et passa trois longues années enfermé dans un bastion servant de prison, dans le troisième Royaume, où il subissait mille sévisses chaque jours. L’Impératrice avait voulu qu’il souffre, il avait donc souffert. Il avait résisté à la torture pendant trois ans, Jûlnia’Yrii refusant la mise à mort de ce prisonnier d’Etat. La folie lui était montée progressivement à la tête, et il passait son temps à essayer d’étrangler chaque garde qui venait le chercher dans sa cellule afin de le conduire en salle de torture.

Trois longues années de souffrance… Aujourd’hui Orkin, à vingt-cinq ans, jure plus que jamais vengeance, errant à travers les plaines et les forêts. Comment s'était-il échappé ? Disons qu'en trois ans, on a largement le temps de préparer son retour...

Post RP : (au moins 20 lignes)*

Il l’avait repéré. Son père, il le reconnaissait, se trouvait debout à quelques mètres de lui. L’air frais de la nuit venait caresser son visage. Autour, des toiles des tente, ainsi que quelques bunkers de pierre massifs, éclairés par la lueur de la peine lune. Son père remarqua la présence du jeune homme à l’intérieur du camp, et dégaina son épée. Orkin prit la fuite. Il courrait dans le camp, veillant à ce que son père le suive.

*Oui, c’est ça, continue, suis-moi…* se disait-il.

Orkin parvint à escalader les murs de bois, et ainsi à sortir du camp, toujours poursuivit par le garde. Orkin fit alors mine de tomber d’épuisement dans l’herbe. Son père le rattrapa et le saisit par le col, en pointant sa lame sur la gorge du jeune homme.

« Alors… Pourrait-on savoir ce que tu fou ici, morveux ? »

Une vrai voix de paysan, comme il s’y était attendu. Orkin fit tomber sa capuche et lui dévoila son visage. L’homme eut une brève expression de surprise. Surement avait-il reconnu les yeux de son fils, gris acier, qui le fixaient, grands ouverts, et effrayants.

« Dess’Nol, hein ? » murmura Orkin.

L’homme paniqua, et éleva sa lame, afin de l’abattre sur l’adolescent, quand un choc se produisit, le propulsant à quelques mètres d’Orkin, face contre terre. Le jeune homme se releva, et jeta les débris de la fiole qu’il venait d’utiliser. Il s’approcha, les yeux grands ouverts, de son père qui se retournait. Il commença par lui décocher un coup de pied au visage. Un « crac » lui fit comprendre qu’il lui avait cassé le nez. Son père, gémissant au sol, le regardait avec des yeux suppliants. Alors, Orkin, ramassa l’épée qui était tombée un mètre plus loin, tournant le dos à son père. Il entendit celui-ci se relever péniblement. Il en profita pour ajouter :

« Tiens, en souvenir du bon vieux temps… papa ! »

Il se retourna rapidement, et, en un éclair, lui asséna un coup latéral d’épée. Il vit le sang gicler, et couler à flot d’une entaille profonde et horizontale sur sa gorge… exactement la même que celle qu’il avait infligé à sa mère, quinze ans plus tôt. Orkin jeta l’épée à terre, et partit sans une pensée vers le camp où il n’avait plus qu’à amorcer sa bombe, tandis que le corps de son père retombait lourdement sur le sol, dans une flaque de sang.


* l'histoire et le RP servent à évaluer votre niveau.


Vous :

Surnom : Minimoy (hahaha - -‘)
Age : 14
Combien de temps pouvez-vous attribué au forum : Beaucoup, ça c’est sûr.
Relation avec les membres déjà inscrit : (le pseudo de membres que vous connaissez déjà ) Bah… Plus ou moins tout le monde.
Comment avez-vous découvert le forum : Kelly m'a filé l'adresse


Dernière édition par Orkin le Mer 17 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Orkin Dess'Nol Empty
MessageSujet: Re: Orkin Dess'Nol   Orkin Dess'Nol Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Bon alors franchement je vpas pourquoi je ne validerais pas... quoique après l'avoir vu a la loupe : tu étais trop fatigué pour finir correctement que tu as seulement mis mon nom ?

bon ok d'accord je dis n'importe quoi :

FICHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Orkin

Orkin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Orkin Dess'Nol Empty
MessageSujet: Re: Orkin Dess'Nol   Orkin Dess'Nol Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

Oups --'
Euh oui t'as raison je devais surement être crevé

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkin Dess'Nol Empty
MessageSujet: Re: Orkin Dess'Nol   Orkin Dess'Nol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkin Dess'Nol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser