Guilduiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilduiss

Guilduiss a besoin d'une armée. Aiderez-vous ce monde ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Gordon Lessguild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:07

Votre Personnage


Nom : Lessguild

Prénom : Gordon

Surnom : Même pas en rêve...

Métier souhaité : Messager des Empereurs Noirs

Groupe : Trois Puissances / Forces Impériales

Histoire :

Gordon Lessguild est né dans la capitale du Royaume numéro 9, celui d'Yvô'Lem, le moins estimé de tous les Empereurs Noirs. Son passé est très trouble, on sait seulement qu'il a perdu très tôt ses parents. Son père, un redoutable chasseur d'ombres, l'abandonna lui et sa soeur pour des raisons qu'il n'avoua jamais. Sa mère mourut alors qu'elle mettait au monde sa soeur, Ykalli. Pour survivre après la mort du roi Ikärr, il vaut mieux avoir de bon alliés soit entrer au service des Empereurs Noirs et prouver son utilité. C'est ainsi qu'il est entré au service d'Yvô'Lem, avant d'être recommandé auprès du plus puissant des Empereurs Noirs, Less'Kïlerr. Il monta rapidement les grades au sein de son armée avant de devenir un de ses conseillers et de lui servir de messager. Être messager des Empereurs Noirs lorsque les messages sont destinés au peuple, c'est comme être messager de la mort. Vous apportez la mauvaise nouvelle a la famille et au condamné. Par contre, quand c'est entre Less'kïlerr et Jûlnia'Yrii, c'est un rôle des plus ennuyeux, qui revient à distrubuer des invitations et des messages amoureux, et des refus en guise de réponse. Less'Kïlerr est assez colérique quand il reçoit un refus et Gordon en fait souvent les frais. Pour le reste, conseiller les Empereurs Noirs n'est pas très difficile. Il suffit de les aider à trouver quel est le vêtement qui leur vas le mieux ou quel genre de torture ils doivent utiliser pour faire parler leurs victimes. Actuellement, Gordon est sur Terre, investi d'une mission jugée capitale pour son maître : retrouver les descendants des Lyriens et régler une bonne fois pour toutes ce problème.


Post RP :

Il marchait dans les longs couloirs d'Anguil, sa cape noire tourbillonnant derrière lui. Il faisait sombre. Normal, il faisait nuit. Quelques gardes l'aperçurent, mais Lessguild leur fit clairement comprendre qu'ils avaient tout intérêt à s'occuper de leurs affaires plutôt que d'importuner l'un des proches du seigneur Less'Kïlerr, et surtout lorsque ce proche était son messager personnel, qui rapportait une dépêche "importante" en provenance du Troisième Royaume. Lessguild regardait vaguement droit devant lui, sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait. Il faillit renverser un cuisinier poussant un chariot chargé de victuailles. Son Altesse avait du finir son repas. Le messager de l'empereur songeait au contenu de cette lettre. Encore un refus, très certainement. Less'Kïlerr ne serait pas ravi. Il en exploserait de rage à tous les coups, comme à chaque fois. Mais cela n'inquiétait pas Lessguild qui savait très bien se faire discret lorsqu'il le fallait. Il avait déjà écopé d'une des colères de son maître, il avait juré qu'il ne se ferait plus jamais avoir. L'épée du roi lui avait laissé un souvenir impérissable dans son dos. La plaie ne s'était refermée que deux mois plus tard. Et entre temps il avait du continuer d'assurer le service de poste entre les deux royaumes, quant il ne devait pas apporter des annonces à l'un des autres Empereurs...

Alors qu'il arrivait au bout d'un immense couloir, un garde armé d'une hallebarde lui barra la route. La lourde porte de pierre qu'il protégeait conduisait tout droit aux appartements privés de l'Empereur.
Lessguild soupira et s'adressa à l'un des deux hommes d'armes :


"Allons Korvys, range ton balai et laisse-moi passer, sa Majesté Impériale m'attend. Une affaire urgente à traiter. Depuis le temps que je viens ici livrer son... courrier au maître..."

Il regarda la lettre de papier rose, cachetée d'un sceau richement orné, qui dégageait un parfum abominable avec une expression de dégoût sur le visage :

"... si on peut appeler ça du courrier... Enfin, écartez-toi, je n'ai pas de temps à consacrer aux imbéciles, en voir me suffit amplement, compris ?"

Lessguild fit un pas en avant et fit un geste pour écarter l'une des hallebardes, mais le soldat ne la retira pas :

"Ta tête irait très bien au dessus de la cheminée de salle de garde, Lessguild."

Gordon lui ricana au nez :

"En effet, qu'on mette la tienne révèlerait un certain manque de goût. Allons, Korvys, as-tu oublié qui j'étais ? Je suis l'un des conseillers de Less'Kilerr. Cesse tes âneries et retire ça de mon passage, je n'ai pas envie de devoir vomir à chaque fois que j'entrerai dans la salle de garde."

Le soldat ne dit mot, il serrait les dents, prêt à exploser. Toutefois, il écarta son arme. Gordon avait utilisé l'argument qui faisait mouche. Il n'y avait pas un être censé sur Guilduiss qui ne craignait pas la colère du Seigneur des Empereurs Noirs. Même Gordon évitait de faire l'esprit face à lui. La dernière fois qu'il avait essayé... La cicatrice qu'il avait dans le dos le démangeait rien que d'y penser, mais son armure l'empêchait de se gratter. Saleté de protocole. Obligé de porter l'uniforme dans l'enceinte d'Anguil. Il avait toujours eu horreur de ça, mais Less'Kïlerr ne tolérait pas que l'on manque au protocole. La porte s'ouvrit, Lessguild fit disparaître de son visage son sourire consterné avant d'entrer :

"Bien Korvys, très bien. Tu apprends vite... Tu vois quand tu veux ?"

Le messager de Less'Kïlerr entra, la lourde porte de pierre noire se referma derrière lui. Gordon traversa encore quelques couloirs parcourus de serviteurs en tous genre. Les lieux n'étaient guère accueillants. Tout était sombre, les quelques torches qui éclairaient les lieux produisaient d'étranges reflets sur les épais murs de marbre noir. Il régnait un froid permanent dans ces bâtiments, excepté dans les appartements privés de l'Empereur, à savoir sa chambre, son bureau, le grand salon et la bibliothèque. Un soldat aperçut Lessguild et lui indiqua que l'Empereur l'attendait dans son bureau. Gordon soupira et se dirigea vers le bureau. Avant de frapper à la porte, il vérifia que son épée soit accrochée à son flanc gauche, comme le voulait la convention, un comble pour les gauchers comme lui. Il frappa puis entra, l'Empereur l'attendait, faisant face à un gigantesque brasier qui chauffait l'atmosphère au point que cela en devenait désagréable...




Vous


Surnom : Sans commentaires...

Âge : 17 et toutes mes dents

Combien de temps pouvez-vous attribuer au forum : C'est à moi qu'on parle ?

Relation avec les membres déjà inscrits : Z'êtes des RG ?

Comment avez-vous découvert le forum : Sais plus, trou de mémoire, à supposer que j'en ai.


Dernière édition par Gordon Lessguild le Ven 2 Mai - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Këalya Kil'som
Admin/ Puissance - Pouvoir
Këalya Kil'som


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Re: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Est-ce vraiment utile que je le dise ? Bon on va donner l'exemple quand même...

J'annonce que cette fiche :

...

N'EST PAS VALIDEE !


ptdr ! bon ok redevenons sérieux. Elle validée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilduiss.bestofforum.com
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Re: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Incorrigible, Kil'som... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yakke Hitami

Yakke Hitami


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Re: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:31

0_0 oh la la j'en connais un qui va avoir du boulot pour faire des fiches aussi clean que les tiennes
(bcp bcp bcp de boulot -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Lessguild
Admin/ Puissance - Annulation
Gordon Lessguild


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Re: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:18

XD Bah, à force de faire du RP ça finit par venir tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Yann Striffy

Yann Striffy


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Re: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:51

SI !!! COMME SURNOM IL Y A PTIT ... Shocked ... nan rien en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon Lessguild Empty
MessageSujet: Re: Gordon Lessguild   Gordon Lessguild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon Lessguild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ykalli Lessguild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilduiss :: La légende commence... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser